NOTRE EQUIPE

CrossFit Phocéa : une équipe formée 

pour vous encadrer 

et optimiser vos performances

Nasser OUADI, allias "NAS",  headcoach

Nas

 

Headcoach de la salle CF Phocéa ; Je suis en charge de la programmation et de la plannification des entraînements. 

Fort de plusieurs années d'expériences dans ce domaine, je suis titulaire de la certification CrossFit Level 2, de la spécificité CrossFit Defense, ainsi que des diplômes d'état BPJEPS mention Forme et Force, Activité pour tous et d'un CQP activités gymniques.

 

Pratiquant et compétiteur d'arts martiaux traditionnels Chinois (Shaolin Kung-Fu, Sanda) depuis tout jeune, je pratique également les arts internes (taichi et Qi-qong).

J'ai d'ailleurs découvert le CrossFit en cherchant à améliorer ma préparation physique en complément de mes entrainements d'arts martiaux... depuis je n'ai plus cessé de m'entrainer selon cette méthode, et j'ai adopté ce style de vie qui pour moi est  indispensable à toute personne pratiquant de sport ou non, souhaitant être en bonne santé physique et mentale tout au long de sa vie et au maximum des ses capacités.

 

Plus qu'un sport, le CrossFit est un art de vie.

Le CrossFit, tout comme les arts martiaux est une école où l'on retrouve des valeurs essentielles telles que : rigueur, respect, patience, volonté, bonté, humilité.

La salle affiliée CrossFit n'est pas simplement un club ou une salle de sport, c'est l'endroit ou l'on s'entraine, on apprend et on se découvre individuellement et collectivement.

 

 

Nasser Ouadi CrossFit Phocéa
Guillaume,  coach

Guillaume

 

Coach depuis 2017, je pratique le CrossFit depuis fin 2015, titulaire d’un BPJEPS AGFF mention Musculation et Haltérophilie, du CrossFit Level 2 et CrossFit Gymnastic.

Ancien judoka et rugbyman, j’ai pratiqué ces 2 sports pendant 10 ans. J’ai commencé la compétition lorsque j’avais 5 ans par le judo, je ne vis le sport qu'au travers de celle-ci.

 

Autre le développement des qualités physiques, le sport permet d’apprendre le respect, la rigueur et le dépassement de soi. C’est pour cela que j’ai voulu devenir coach et aider toutes personnes désirant devenir un tout petit peu plus meilleur et en bonne santé tous les jours.

 

 

Horion, assistant coach

Horion

 

Triple champion du monde de récupération de ba-balle, Horion se démarque par son caractère persévérant, jovial et... infatigable !

 

Beau gosse de la box, il est responsable de l'accueil des athlètes et veille à la bonne exécution des sanctions exécutées par les retardataires....  Krrrrkrrrrrkrrrrr.

 

IMG_1838.JPG